Petite visite d une partie de l après midi sympathique. Nous y sommes allés avec nos 5 enfants. Nous sommes montés dans un camion aménagé pour faire un "safari" au milieu de plusieurs dizaines de bisons. Notre guide (éleveur passionné) partagé avec le groupe sa passion, nous a tout expliqué sur les bisons....
Il faudra compter environ 1 heure pour la visite. En fin de visite une petite boucherie propose de la viande de bison. Même si c est pas son activité première, c est sympa de pouvoir manger chez soi une viande que l on a pas l habitude.
Le couple est sympathique. A faire mais prévoyez autre chose dans le coin pour tenir la journée.
Surtout pensez à réserver par téléphone vous aurez comme cela les horaires précis des départs.
Nous y sommes allés et avons trouvé porte close alors que sur internet c'était marqué ouvert. Un numéro de téléphone est affiché pour ces cas. Nous sommes tombés sur un répondeur, enfin c'était du n'importe quoi. Nous sommes répartis sans avoir pu contacter quelqu'un !!
Enfin un Camp familiale, génial pour tous les âges. Dans un cadre magnifique avec des activités super et encadrées. Parfait équilibre entre partages bibliques, repos, amusements et bien plus encore. Une équipe formidable et bienveillante, des directeurs au staff bénévole, ils sont juste incroyables et plein de talents!
Super Camp pour la famille, les ados ou en couple. L'accueil est vraiment chaleureux et convivial. La cuisine est bonne (même si c'est de la cuisine collective). On adore.
Propriétaire du ranch extrêmement charmante, plein d'idées pour tous ceux qui sont abonnés à son ranch et très ouverte aux autres. Les chevaux y sont heureux faisant de leur propriétaire des gens heureux. Je recommande bien que ne faisant pas de 🐎.
Aujourd'hui, initiation pour mon fils et mon neveu.ils ont adoré .super monitrice agréable qui explique très bien .des chevaux ont top .merci a royal et romeo
Calme reculé, la nature les animaux le sport et le dépassement de soit! Les gérants sont des personnes entière et attentionné ! Que de bon moment, meme les vomissements en séance de sport ;-)